Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2015 7 03 /05 /mai /2015 17:50

IMG_5751.JPG

*

"Elle est sourde ou juste muette ? 

_ Qui ça ? 

_ L'aveugle ! Heu non rien..." 

"S'il engloutie ma voiture je le défonce !! 

_ ...S'il emboutie ta voiture tu veux dire ?"

*

"J'aime bien, ça me décalme." 

*

Thanks to Audrey 

*

*

"Une kékette, c'est un petit kéké !" 

*

Thanks to Ronan 

*

*

"Nan mais sors ta bite et met ta main dessus direct ça ira plus vite !!" 

*

Thanks to Aimie

*

*

"Tu les trouves dans des friteries tes fringues ?" 

*

Thanks to Boubou

*

*

"Vous ne passerez paaaas !

_ C'est Pumba qui dit ça non ?

_ ... C'est Gandalf. Pas grave, c'est presque pareil hein !" 

*

"C'est cool, quand je conduis avec mes lunettes de soleil on croit que j'ai les yeux ouverts !" 

*

Thanks to Nico 

*

Partager cet article
Repost0

commentaires

Pour Expliquer Ce Bordel :

  • : Le blog de L'élitation
  • : Toutes les insanités qui sortent de notre bouche !
  • Contact