Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2014 7 06 /07 /juillet /2014 22:25

*

photo--55-.JPG

*

"Ironie est à Iron Man ce que Robin est à Batman tu vois..."

*

"La plage n'est pas assez grande !
_ Comme ma bite... HEU NON"  

 

*

Thanks to François

*

*

"Le placenta c'est bon !"

*

"Je croyais qu'il venait de Hollande, mais en fait il venait des Pays-Bas !

_ C'est la même chose en fait."

*

Thanks to Enora

*

*

"Nooooon pardonne moi, ne mange pas mes ovaires !"

*

Thanks to Clément 

*

*

"Qui part comme un lion, arrive comme un con !"

*

*"J'arrive pas à coller mes narines !!"

*

"C'est incomprenable..."

*

Thanks to Manon

*

*

"A l'école on avait la Grosse Nathalie, elle s'appelait Nathalie et elle était grosse."

*

"J'ai fait un concours de champagne avec ma grand-mère... Elle a gagné."

*

Thanks to Julie 

*

*

"Si elle meurt, fatalement... Elle meurt quoi." 

*

"Tu ne serais pas un peu... Un peu con ?"

*

Thanks to Laura

Partager cet article
Repost0

commentaires

Pour Expliquer Ce Bordel :

  • : Le blog de L'élitation
  • : Toutes les insanités qui sortent de notre bouche !
  • Contact