Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2014 7 06 /07 /juillet /2014 22:47

 

photo--45-.JPG

*

"J'avais une soirée l'autre jour...

_ T'as trouvé bite à ta taille ?" 

*

"C'était une Suisse... Une Suissesse ? Enfin une moche quoi !"

*

Thanks to Axel

*

*

"Il est gentil le prof, il a de beaux cheveux !" 

*

Thanks to Elodie P.

*

*

"Tu pleures parce que t'es moche ?"

*

"Nourris toi là, parce que dans une forêt de barres de pole dance, on ne te verrait pas !"

*

Thanks to Fabien 

*

*

"Il a un chapelier accroché à son rétro...

_ Un chapelet tu veux dire ?"

*

Thanks to Audrey 

*

*

"C'est trop bien le groupe Gouine Day !!"

*

Thanks to Antoine G.

*

*

"Il fait un bruit bizarre ton vin, j'en veux pas !"

*

Thanks to Axel LN

*

*

"J'ai pris en chaussure mes snap !"

*

"Je te serais éternellement reconnaissable... Heu non c'est pas ça." 

*

Thanks to Lisa

*

*

"Non mais en fous j'm'en vrai !" 

*

Thanks to Laura

Partager cet article
Repost0

commentaires

Pour Expliquer Ce Bordel :

  • : Le blog de L'élitation
  • : Toutes les insanités qui sortent de notre bouche !
  • Contact